S'initier à la direction de chœur ou d'orchestre

parcours initiation

Photos © Gregory Massat pour Cadence

Construire son parcours de formation

Les chemins qui mènent à la direction sont multiples. De nombreux chefs font leurs premiers pas devant un chœur ou un orchestre sans avoir reçu de formation initiale ou académique. Ils apprennent en faisant, en participant à des stages ou encore en échangeant entre pairs.

Pour accompagner ces chefs autodidactes, débutants ou peu expérimentés dans leur progression et leur désir d’évoluer, Cadence propose un parcours de formation adapté et sur-mesure durant la saison 22/23.

En fonction de leur disponibilité et de leurs envies, il est possible de participer à tout ou partie des formations proposées en bénéficiant d’un tarif avantageux et d’un accompagnement personnalisé.


  1. Parcours direction de choeur

 

  1. Parcours direction d’orchestre


Publics

Chef·fe·s de choeur et chef·fe·s d’orchestre débutant·e·s, autodidactes, curieux·ses, en recherche de formations ou de nouvelles idées

Tarifs

  • -20% sur la 2e et la 3e formation
  • -30% sur la 4e et la 5e formation

Remise appliquée sur les tarifs individuels ou réduits (possibilité de mixer direction de chœur et orchestre)

 

Choix du parcours à effectuer avant le 15 octobre 2022.

Accompagnement à la demande : diagnostic des compétences, des connaissances et point sur les besoins Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.