L'observatoire de la crise #2

 

observatoire crise 2

 

En avril 2020, Cadence lançait un Observatoire de la crise pour mesurer les impacts immédiats de la crise sanitaire sur les structures d’enseignement artistique et de pratique musicale.
Presque deux ans plus tard, nous poursuivons ce chantier pour observer et comprendre les problématiques auxquelles sont confrontés les acteurs en ce début d'année 2022.

Écoles de musique, conservatoires, chœurs, orchestres, ensembles de pratique collective du territoire alsacien sont invités à répondre à une nouvelle enquête.

Il faudra compter environ 15 minutes pour répondre à ce questionnaire.

Les données personnelles récoltées seront exclusivement réservées à l'usage de Cadence pour une durée de 5 ans. Une autorisation vous sera demandée avant tout partage de données.
Les analyses et résultats de cet observatoire seront diffusés aux participants comme aux collectivités et partenaires des associations musicales.

 

 → Répondre à l'enquête  


Contacts :

Cadence 03 88 23 40 80 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Faustine Colombier, chargée de mission petite enfance - fCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.