L'Ensemble Vocal Diversio recherche divers intervenants

Afin de constituer son équipe autour de son projet annuel, l'Ensemble Vocal Diversio est à la recherche d'astrophotographes et de baryton-basses.

Le projet

L’astronomie et les étoiles fascinent. La lune est un mystère qui appelle différents imaginaires. L’idée de faire un projet sur la lune est  venue suite à un arrangement de la chanson « Dancing on the Moon » de la chanteuse Aurora qui sera interprétée dans ce projet et  qui sert de socle à la construction du programme entier.

L’objectif est de créer un spectacle vivant autour de la lune en collaborant notamment avec un artiste visuel qui fait du mapping. Un autre objectif est de travailler la mise en mouvement du chœur pendant les chants afin de créer un véritable spectacle vivant.

L'ensemble Diversio

Actuellement, Diversio compte un bureau très engagé dans les projets et le développement de l’association avec une recherche de  cohérence artistique et de spectacles qui vont plus loin que le simple concert. Le chœur compte aujourd’hui une trentaine de choristes.

Il s'agit d'un Ensemble Vocal à voix mixtes : Sopranes, Altos, Ténors et Basses. 
Il comporte des  divisi dans certaines voix.

Les répertoires de prédilections tournent autour de la Pop, de la chanson française,  des musiques du monde ou encore du jazz vocal

Calendrier

  • de janvier à mi-juin : répétitions
  • 16, 17 & 18 juin : concerts

En parallèle des concerts, une exposition d'astrophotographie est envisagée.