La Fête au Palais se tiendra les 20 et 21 juin pour célébrer tous ensemble la Fête de la Musique !
Au programme, deux journées musicales intenses autour de concerts, de spectacles et d'un Grand Bal des artistes !
𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟎 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝐚̀ 𝟏𝟐𝐡 : "Timbres et résonnances" par l'Ensemble Linea
𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟎 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝐚̀ 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝟏𝟗𝐡 : Grand Bal des artistes avec l'Orchestre Universitaire de Strasbourg / La Philharmonie Strasbourg / Acro'n Rock / Karaïb'Vibe
𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟐𝟏 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝐚̀ 𝟏𝟏𝐡 : Vinyles interprète Edith Piaf
𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟐𝟏 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝐚̀ 𝟏𝟔𝐡 : scène partagée entre l'Orchestre symphonique des Jeunes de Strasbourg (OJS) et La Chorale Strasbourgeoise
Entrée gratuite | sans réservation (dans la limite des places disponibles)