Les réseaux sociaux sont des outils de communication incontournables pour les chœurs et orchestres amateurs. Cependant de nombreuses questions se posent pour administrer une page ou un compte avec efficacité et donner de la visibilité à son ensemble. Quelle fréquence de publication ? Quels contenus partager ? Quel ton adopter ? Quel temps y consacrer ? Cet atelier permet aux responsables associatifs de s’emparer des potentialités offertes par les réseaux sociaux, de la stratégie de contenu à l’usage de Facebook et Instagram.
En partenariat avec l'Orchestre d’Harmonie de Griesheim-près-Molsheim
Ce contenu peut aussi vous intéresser
Publics
Élu·e·s associatifs et chef·fe·s d’ensembles musicaux amateurs
Atelier gratuit sur inscription
Date : jeudi 12 déc. 2024
Horaires : 18h-21h
Durée totale de l’atelier : 3h
Lieu : Mairie de Griesheim-près-Molsheim, Place du Tilleul 67870 Griesheim-près-Molsheim
Accessibilité : vous proposez ou recherchez un covoiturage pour vous y rendre ? Contactez-nous !
En partenariat avec l'Orchestre d’Harmonie de Griesheim-près-Molsheim
Atelier gratuit*, inscription via le formulaire en ligne
*pour participer à une action, l’adhésion à l'association Cadence est obligatoire. Elle est de 20€ par année civile pour les personnes morales.