| Concert en région

L'ensemble vocal 6 de Choeur

CONCERT "Au fil de l'eau"

Ce concert est proposé par l'ensemble vocal 6 de Chœur dimanche 1 er juin à 17h , église protestante du Souvenir à Lingolsheim.

Créé sous l'impulsion de sa cheffe, Odile Barreault, cet ensemble vocal est composé de 6 femmes : Christiane Goncalves, Pascale Gillig (sopranos), Aurélia Barth-Foehrle, Françoise Evrard (mezzo-sopranos), Agnès Michel et Odile Barreault (altos). Elles sont accompagnées, pour ce concertau piano par Firmin Martens, professeur de piano diplômé de l’académie supérieure de musique de Strasbourg HEAR.

Les répétitions régulières, permettent d’accéder à un niveau musical et vocal toujours exigeant. Les chanteuses et les instrumentistes communiquent au public leur engagement au profit d’associations caritatives et solidaires.

Le programme, conduira le public au « fil de l’eau » avec des œuvres de Fauré, Poulenc, Debussy, Berlioz…. L'eau, source de vie et muse intarissable, a longtemps inspiré les poètes et les artistes. Ses multiples facettes, tantôt paisibles, tantôt tumultueuses, se prêtent à une infinité d'interprétations poétiques et musicales. Venez plonger dans l'univers envoûtant par la poésie et laissez-vous transporter par la musique qui sublime ce précieux élément. 

 L’entrée est libre et le plateau sera au profit de l’ADAPEI « Les Papillons Blancs » de Lingolsheim.